• Peggy Sage Teinture De Cils Et Sourcils Châtain Clair , 15 Ml (Lot 1)
  • Peggy Sage - Colle Transparente 6g Avec Pinceau Pour Capsules - 146042
  • Peggy Sage - Colle Transparente Pour Capsules Et Pansements 14-17g - 14604

Pour avoir des ongles longs, robustes et bien formés, la plupart des femmes se rendent en salon ou font appel à une prothésiste ongulaire. Aujourd’hui, cependant avec les nouveautés en termes de manucure, il est très facile de poser soi-même des extensions et des faux-ongles. Parmi les meilleurs kit polygel du marché, se trouve celle de la marque Peggy Sage que l’on vous présente dans cet article.

Kit Polygel Peggy Sage

Qu’est-ce que les extensions d’ongles en polygel ?

Les ongles polygel sont un nouveau venu dans l’industrie de la beauté. Essentiellement, le polygel est entre l’extension en acrylique et en gel, combinant à la fois leurs bonnes qualités, mais en laissant de côté tous ses inconvénients. Le polygel peut être appliqué en superposition sur vos ongles naturels ou en rehaussement d’ongle. Il durcit sous une lumière UV, et il est beaucoup plus léger que les ongles en gel et en acrylique.

Il a également un parfum beaucoup plus léger, ce qui est idéal pour les personnes qui aiment le look des acryliques, mais ne peuvent pas supporter l’odeur. Ils sont disponibles dans une large gamme de couleurs, mais la majorité arborent des couleurs neutres pour que tout et chacun puisse y superposer le verni à ongle de leur choix.

Présentation du kit polygel Peggy Sage

Leader dans le monde de la beauté et de l’onglerie en France, les laboratoires Peggy Sage possèdent toute une gamme de polygel conçu pour un usage professionnel comme domestique. Pour un tout premier bain dans le monde de l’extension en polygel, la marque a créé un kit complet comprenant tout le nécessaire, à savoir :

  • 1x tube de Gel Sculpt Clear de 56gr
  • 1x flacon de Gel Sculpt liquide de 240ml
  • 1x instrument double embout pinceau/spatule

Comment utiliser le Kit Polygel Peggy Sage ?

Idéal pour les débutants comme pour un usage professionnel, ce kit très facile à utiliser permet d’avoir des ongles parfaits en un rien de temps.

  • Tout d’abord, vous devez préalablement nettoyé vos ongles de tout verni ou autre produit. Préparer également votre main et vos doigts à une exposition sous lampe UV en les nettoyants et les hydratants proprement.
  • Ensuite vient l’application du produit. Pour cela, appliquer une noisette de gel sculpt clear sur l’embout spatule du pinceau et commencez à former votre « faux-ongle polygel » sur votre ongle naturel. Vous pouvez soit l’utiliser pour rallonger votre ongle et donc ne pas cacher votre ongle naturel, soit directement posé sur l’ongle et donc cacher votre ongle naturel.
  • Avec l’embout pinceau, vous allez ensuite prélever du gel sculpt liquide afin de travailler facilement la forme du polygel et ainsi avoir la forme d’ongle voulue. Une fois satisfait de la forme, vous pouvez enfin catalyser sous lampe UV le produit pendant 60 secondes à 2 minutes, selon la quantité de polygel posée.
  • Limer et polliser enfin les bords et l’ongle tout entier, afin d’avoir des finitions nettes et précises. Vous pouvez maintenant y superposé votre verni préféré ainsi que tout type de nail-art.

Un produit non toxique et presque inodore

Un des principaux avantages de ce kit polygel de Peggy Sage est qu’il renonce aux puissants arômes chimiques des acryliques, ce qui en fait un traitement d’extension des ongles plus agréable (et moins induisant des maux de tête). Formulé sans les ingrédients nocifs trouvés dans les acryliques, il y a moins de toxines aéroportées, ce qui en fait une option plus saine et complète. Très agréable à poser, vous pouvez en plus recommencer l’opération autant de fois que nécessaire. Après chaque dépose de polygel en effet, vous pouvez tout de suite enchaîner par une autre pose. Vos ongles n’en seront pas infectés grâce à la formulation très douce du produit.

Pour des ongles flexible et léger

Contrairement aux acryliques rigides, les extensions polygel Peggy Sage offrent une option d’amélioration des ongles flexible, légère et plus résistante, ce qui les rend plus adaptés à ceux qui sont en déplacement. Bénéficiant d’une capacité à se plier plus que les acryliques, les ongles en polygel sont en effet moins susceptibles de se casser et donc moins susceptibles de causer des dommages à l’ongle sous-jacent. Comme tout extension d’ongle, vous pouvez la customiser à votre guise. Le kit polygel Peggy Sage s’adapte en effet à tout type de verni à ongle et autre produit pour les ongles.

Protège les ongles naturels

Plutôt que d’affaiblir les ongles naturels comme les acryliques, le polygel les protègent ! Ainsi, vos ongles sont parfaitement entretenus à l’extérieur, vos ongles naturels bénéficient de temps d’arrêt réparateurs. De plus, au moment du retrait, un polissage doux minimise le traumatisme des ongles, car plus forcément besoin d’acétone. Avec une tenue de trois semaines, vous pouvez vous permettre de changer autant de fois que voulez la couleur de votre verni et même vous permettre les vernis à ongles qui ne sont pas recommandés pour les ongles naturels comme les vernis fluorescent.

Usage domestique ou professionnel

Enfin et non des moindres, ce kit spécialement dédié aux débutants est tout autant facile à utiliser pour les professionnels. Grâce à la qualité du produit, le polygel est très facile à moduler que vous voulez des ongles très longs ou plus naturels et courts. La présence du Gel Sculpt liquide vous permet de travailler le polygel pendant plusieurs minutes, sans risque de séchage. Pour les débutantes, cela vous laisse tout le temps de bien moduler chaque extrémité. Enfin, avec l’embout pinceau et spatule, vous n’avez plus forcément besoin de capsules pour avoir la forme d’ongle désirée.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *